Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADINA


Souper bénéfice 2013

Publié par blednet sur 15 Août 2013, 13:05pm

Catégories : #Événement Culturels

SOUPER BÉNÉFICE 2013

DE LA FONDATION CLUB AVENIR

Suite au succès de la première édition du souper bénéfice à l'occasion de la célébration du cinquantenaire de l'indépendance algérienne le 1er novembre 2012, la Fondation revient cette année avec une soirée-bénéfice exceptionnelle qui aura lieu le jeudi 12 septembre 2013 à la salle Château Classique. L''évènement sera marqué par la présence de deux invités d'honneur, Madame Djanina Messali-Benkelfat, fille du grand Messali El Hadj, l'une des plus grandes figures du XXe siècle et père du nationalisme algérien. Djanina Messali présentera son livre Une vie partagée avec mon père, nous donnant ainsi l'occasion de découvrir cet illustre personnage de l'histoire algérienne à travers le regard de sa fille. Un débat aura lieu autour d'un bon repas. Nous serons également honorés par la présence de Slimane Benaissa le grand dramaturge algérien qui a endossé rôle de Messali El Hadj au cinéma. Slimane Benaissa nous parlera de son rôle dans ce film et nous éclairera sur l'apport indéniable de Messali El Hadj dans la constitution de la nation algérienne. 


RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE PLACE:
cherif.ferah@clubavenir.com
Tel: 514-239-1180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
FONDATION CLUB AVENIR ...La mode est vraiment pompeux la dinner..fancy et la fille. une vraie forme de beauté.
Répondre
R
FONDATION CLUB AVENIR ...La mode est vraiment pompeux la dinner..fancy et la fille. une vraie forme de beauté.
Répondre
S
Ce dîner a vraiment une date, je viens de lire sur Wikipedia! Il dit que ce dîner est célébrée chaque année sur une grande fête!
Répondre
W
Considérant que le style dans l'instantané est en fait enfin une sorte d'art de collaboration, le scénariste en particulier doit devenir conscient de la fonction de modèle et donc, le nombre particulier de son exécution doit l'écho de l'information de l'écrivain particulier.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents