Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MADINA


Les 1er membres de l’association 123VivaAlgeria

Publié par blednet sur 7 Mars 2013, 16:23pm

Catégories : #Communautaire

Les premiers membres de l’association 123VivaAlgerialeProjet 

s: 123VIVALGERIA 

Le portail 123 viva algeria le projet a dévoilé le mercredi 6 mars 2013, la liste des premiers membres de l’association lancée par M Ahmed Mahidjiba au mois de juillet 2012.

 

M Ahmed Mahidjiba Fondateur de 123viva Algeria le projet

Me Nora Abdelli

M. Hamou Benmesmoudi

Me Sarah Bensadoun

M Hamid Boubakeur

M Abdellah Boucetta

M Mourad Boutouili

M Abdelhamid Djerfaf

M Djamel Esselami

M Lamine Kalla

M Abdelkader Kherrat

M Omar Kriba

Me Farida Wissal Rabii

M Si Youcef Sichaib 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un rêveur, un passionné de l'aide et de l'entraide aux moins fortunés et chanceux que lui. Si je devais remettre la médaille du Jubilé de diamant à un Algérien qui vit au Québec, un<br /> Algérien qui depuis plusieurs années, entouré de quelques fidèles, s'efforce de nous regrouper, de donner un sens à notre exil, de nous rendre la fierté que nous n'avons jamais eu ailleurs, de<br /> partager son temps, et plus, c'est certainement à Ahmed Mahidjiba que je l'offrirais. Un humaniste soucieux des autres, et de leur bien-être. Ah comme j'aurais souhaité qu'il soit mon frère, ou<br /> mon ami . Je ne l'ai jamais vu, ni rencontré, mais dans le dernier e-mail qu'il m'a envoyé, il s'est adressé à moi en ces termes : « Si jamais, tu as besoin de quelque chose, je serai à<br /> ta disposition ». I know you mean it brother. Je n'écris pas ces quelques mots pour créer une polémique quelconque, mais pourrait-on me dire ce que l'on doit  faire pour mériter la médaille<br /> du jubilé de diamant ? Devrais-je partir à la guerre ? Devrais-je être plus visible sur la place publique, et sur internet ? Renoncer à mon couscous hebdomadaire ?<br /> Quelqu'un au courant des affaires de ce monde, pourrait-il me dire avec précision ce que je devrais faire pour l'obtenir ? Je veux moi aussi avoir ma médaille. Cela fait 35 ans que je<br /> galère dans ce foutu pays qui n'a jamais voulu de moi, ni de mes diplômes. J'ai dû travailler comme un esclave dans le Grand Nord pour quelques dollars l'heure, précisément 7 dollars, alors que<br /> mes subalternes en faisaient 12 ou 13. Sans compter avec le froid perpétuel, et leurs foutus moustiques, et les quolibets des Canadiens de souche. Il a fallu que je m'exile une deuxième fois aux<br /> USA ( Houston, Tx ) pour que l'on reconnaisse ma valeur. Trente ans après, je n'ai aucun contact avec les indigènes, rien walou. je vis en autarcie, en anglais, telly in english. No french in my<br /> house, unless c'est celui des colonies. Alors, cette médaille, je la mérite, et je la veux. Le fait d'avoir vécu dans ce bled froid et inamical est suffisant pour avoir, non pas une médaille,<br /> mais dix médailles. It's mine, and I want it now. Je ne veux pas de cérémonie, just send it by post (UPS, por favor ).<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents